Pages


Follow

Jul 14, 2016

Vamos a Barcelona | Day 1






Hola ! Buenos Dias ! Qué tal ? Muy bien y tu ?

Je suis actuellement en vacances à Barcelona et j'ai décidé de vous faire part de mon voyage en postant quotidiennement un article récapitulant ma journée :) ! Je suis adorable je sais :p
Je suis arrivée mardi, toute seule comme une grande avec le but de découvrir l'inconnu, d'explorer ! Vous me direz surement que je suis folle de voyager seule mais je vous répondrai dans un prochain article haha! 
Alors hier j'étais à la plage de Barceloneta, qui est un endroit situé près du centre de Barcelone ! C'est vraiment très sympa et les gens sont gentils, ouverts, sociables !  Ca m'a fait un bien fou de mettre mes pieds dans le sable chaud de la plage de Barceloneta! Vous n'imaginez pas à quel point.

Je suis allée me baigner dans la mer mais les vagues étaient trop fortes ! C hahaha'était la catastrophe ! Mais en fait je pense que j'étais pas prête haha ! Du coup j'ai laissé tomber la mer et j'en ai profité pour me faire un tatouage au henné sur la plage, surtout que j'en voulais depuis trop longtemps :)
Que dire de plus ?! 

Viva Barcelona ! 

xoxo 
Elsy

Un beso y gracias como siempre por los comentarios

No comments: