Pages


Follow

Sep 19, 2016

MONDAY UPDATE #4 | Izzy Bizu ♥


Aujourd'hui sur le blog, on parle musique et lifestyle avec un Monday Update ou pourrai-je l'appeler un Music Monday ! Je souhaite partager avec vous ma découverte musicale afin de vous booster pour la semaine ;) !  

J'ai des styles musicaux complètement opposés si je puis dire. Je peux très bien écouter du Rnb ou encore des styles plus "hard" comme du Rap...du vrai, ou encore de la Trap. Parallèlement; j'ai un petit cocon dans lequel j'écoute de la Soul et du Jazz... du classique aussi. Pour faire court, je peux être Kanye West le jour et Sade la nuit haha !
---
J'ai découvert Izzy il y a de cela 5 mois (vous vous souvenez surement de cet article ?) et je suis immédiatement tombée amoureuse de son univers, sa voix, son style.... Bref, de TOUT !
Il y a de cela deux semaines, j'ai assisté à un de ses live, au festival musical Ma Terrazza, à bord du flow, un bâtiment flottant sur la Seine à Paris. 
Que dire ? Dès les premières notes de "Lost Paradise" (extrait de son premier album "A Moment of Madness"), je me suis perdu dans sa fraîcheur et son aisance vocale. J'ai eu un GROS coup de cœur pour "Diamond": évasif, profond, reggae... Parfait pour se relaxer.
Parce que je suis plutôt sympa, je vous ai concocté une playlist de mes chansons favorites de cet album et j'espère que vous allez kiffer ;)

1. Diamond 

Vous pouvez écouter l'album entier ici, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur vos avis concernant ce jeune talent :)

xoxo
--Elsy--


No comments: