Pages


Follow

Feb 14, 2017

Valentine's Day Makeup Tutorial


Roses are red,
Violets are blue,
and I wish you a Happy Valentine's Day !
Red is Passion, Red is fierce , Red is intense, Red is love.

I had so much fun filming this tutorial as usual, and I want tou to feel my vibe , to be happy and to love yourself first.

I hope this video inspires you.

xoxo

Elsy

---

Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues,
Et je vous souhaite une merveilleuse Saint Valentin !
J'ai choisi le rouge car le rouge est Passion, le rouge est Féroce, le rouge est Intense, et le Rouge est Amour.

J'espère que ce tuto vous inspirera, et que vous ressentirez mon énergie, ma vibe, ma bonne humeur au travers de ma vidéo. Surtout, soyez heureux et aimez-vous inconditionnellement.

Bisou

Elsy






No comments: